Billieblush et Billybandit

  • Publié le
  • Par Josée Bournival
Billieblush et Billybandit

Personnellement, j’ai craqué pour les vêtements de Billieblush avant même de les voir en personne. Les photos qui grouillent sur le web m’ont séduite. Il s’agit d’une jeune entreprise lancée en 2013 et qui s’impose déjà dans le prêt-à-porter pour jeunes filles. Ça fait déjà 3 saisons que Caroline, la propriétaire de L’Enfantillon, propose cette […]

Personnellement, j’ai craqué pour les vêtements de Billieblush avant même de les voir en personne. Les photos qui grouillent sur le web m’ont séduite. Il s’agit d’une jeune entreprise lancée en 2013 et qui s’impose déjà dans le prêt-à-porter pour jeunes filles. Ça fait déjà 3 saisons que Caroline, la propriétaire de L’Enfantillon, propose cette marque à sa clientèle et les éloges sont fréquents.

C’est une marque de style très actuel, légèrement irrévérencieuse et toujours très féminine. J’apprécie particulièrement les délicats détails et la confection qui est soignée. Non seulement ces vêtements plaisent à maman pour le look, mais ils sont confortables pour les enfants. On ne néglige pas l’aisance de mouvement au profit de l’apparence. Je trouve ce détail important, car les enfants ont besoin de bouger et portent plus volontiers les vêtements qui s’adaptent à leurs activités.

 

 

Chez L’Enfantillon maternité, on retrouve des échantillons Billieblush de taille 6 mois et 4 ans. Parfait pour ma belle Blanche. J’étais aux anges, car je trouve que ma poulette incarne très bien la personnalité de cette marque : coquine, coquette et espiègle. Si vous aimez sa robe, sachez que la boutique possède encore quelques pièces de la même collection.

Quant à Billybandit, c’est le petit frère de l’autre. Né en 2014 et s’adressant aux jeunes cowboys modernes.

La marque masculine est un peu plus sage que son pendant féminin, mais propose tout de même des vêtements qui ont du style, particulièrement en ce qui concerne les hauts, souvent ornés d’imprimés graphiques décalés. Tout comme Billieblush, la marque Billybandit est très « trendy ».

En boutique, vous trouverez des échantillons de cette marque dans les grandeurs 6 mois et 6 ans.

Les vêtements Billieblush et Billybandit sont offerts à prix raisonnables. L’objectif de leur création était justement d’offrir aux consommateurs des vêtements tendance à prix abordables. J’ai cru bon vous donner un aperçu plus vaste de ces vêtements en créant pour vous un tableau Pinterest. Jetez-y un coup d’œil, il y a même des photos des collections automne-hiver 2016-2017.

Je suis curieuse… que pensez-vous de ces marques? Avez-vous hâte que L’Enfantillon reçoive les échantillons des collections d’automne-hiver?