La liquidation web ou l’art de faire de grosses économies

  • Publié le
  • Par Admin
La liquidation web ou l’art de faire de grosses économies

Je souris quand je pense qu’il y a quelques années, j’avais peur de faire des achats en ligne. Je ne trouvais pas ça sécuritaire. Les temps changent!!! Maintenant, la majorité de mon magasinage en lien avec les enfants se fait sur la Toile. J’économise temps et déplacements. En plus de magasiner dans le confort de […]

Je souris quand je pense qu’il y a quelques années, j’avais peur de faire des achats en ligne. Je ne trouvais pas ça sécuritaire. Les temps changent!!! Maintenant, la majorité de mon magasinage en lien avec les enfants se fait sur la Toile. J’économise temps et déplacements. En plus de magasiner dans le confort de mon foyer.

L’Enfantillon maternité se devait de suivre cette tendance sociale et de répondre aux attentes de sa clientèle. C’est pourquoi une boutique en ligne a vu le jour en juillet 2014.

Toujours aussi originale et désireuse de se distinguer des autres, Caroline, la propriétaire, souhaitait une boutique en ligne aussi unique que l’est son magasin à Laval. C’est pourquoi elle a fait le choix d’écouler les échantillons invendus à la fin de chaque saison en leur attribuant un rabais supplémentaire.

 

 

Vous savez déjà qu’en boutique, les vêtements sont offerts jusqu’à 50% de réduction en tout temps. En ligne, cette économie atteint des sommets : 70% de rabais! Un chandail Little Marc Jacobs à 22$, une robe Éliane et Lena à 19$, un maillot Catimini pour 15$. L’économie est substantielle!

Chaque semaine, Caroline et son équipe mettent de nouveaux items en ligne. Vous les retrouvez également sur la page Facebook de l’entreprise. En vous abonnant à leur fil de nouvelles, vous saurez toujours ce qui est fraîchement disponible.

Des centaines d’articles sont sagement classés par sexe, par âge et par saison. Il y a aussi possibilité d’effectuer une recherche par designer ou marque chouchou. Les échantillons sont majoritairement de la dernière année ou des quelques saisons précédentes. Les styles sont toujours très actuels, puisque les collections sont principalement européennes et novatrices. Puis pour les fashionistas qui veulent toujours avoir le dernier cri en matière de mode, un simple passage à la boutique complètera à merveille votre garde-robe avec les articles de saison.

J’aime particulièrement le fait de pouvoir acheter, 12 mois par année, des vêtements d’hiver et d’été à petit prix. Dame nature peut être tellement capricieuse parfois!

Si vous n’habitez pas à proximité de Laval, c’est votre chance de découvrir virtuellement L’Enfantillon maternité. Et ne soyez pas inquiets, la boutique accepte les retours par la poste ou en magasin.

Pour maximiser votre budget vêtements pour les enfants ou pour remplir votre garde-robe de femme enceinte d’articles uniques à petit prix, la boutique virtuelle vaut le détour.

Vous pourrez, comme moi, vous vanter d’acheter intelligemment… ou garder le secret en acceptant les compliments chaque fois que vos enfants porteront les vêtements achetés à petits prix sur le site de L’Enfantillon.