Nouvelle adresse pour L’Enfantillon

  • Publié le
  • Par Admin
Nouvelle adresse pour L’Enfantillon

Il y a un mois à peine, Caroline Cloutier, la propriétaire de l’Enfantillon, m’annonçait un éventuel déménagement de la boutique. Je pensais, à tort, que le changement se produirait au printemps prochain. « On déménage dans moins d’un mois », m’a-t-elle lancé, me sciant les jambes du même coup. Était-ce possible d’être prêt en aussi peu de […]

 

Il y a un mois à peine, Caroline Cloutier, la propriétaire de l’Enfantillon, m’annonçait un éventuel déménagement de la boutique. Je pensais, à tort, que le changement se produirait au printemps prochain. « On déménage dans moins d’un mois », m’a-t-elle lancé, me sciant les jambes du même coup. Était-ce possible d’être prêt en aussi peu de temps?

La réponse est oui! Ceux qui connaissent Caroline savent qu’elle met les bouchées doubles pour atteindre ses objectifs. Au fond, je ne suis pas étonnée. Cette passionnée de mode ne fait jamais les choses à moitié. Un local convoité se libérait et pas question de tergiverser et laisser passer sa chance. Elle a choisi de sauter à pieds joints dans l’aventure. Elle et son entourage ont travaillé d’arrache-pied tout le mois de septembre pour vous proposer une nouvelle boutique revampée. Je trouve que le changement est à l’image de sa propriétaire : vif, instinctif, audacieux.

 

 

Pour Caroline, il fallait que le nouveau local reflète l’unicité des collections qu’elle propose. Elle a du flair, car dès que j’ai passé la porte d’entrée, j’ai été happée par l’ambiance chaleureuse et raffinée de la nouvelle boutique.

Le nouveau local possède 500 pieds carrés de plus que l’ancien. Un espace que Caroline a aménagé avec sa clientèle en tête du début à la fin. Bien sûr la marchandise occupe une partie de la nouvelle superficie, mais la propriétaire a pensé à quelques ajouts et nouveautés, dont une mini-salle de jeu pour les enfants. Quoi de plus agréable pour une maman que de magasiner en sachant que son petit est en sécurité et passe du bon temps? Quelques jeux et un écran de télévision permettront aux enfants de se divertir.

Ils ont même une salle d’essayage juste pour eux dans la section enfants.

 

 

Au fond du local, les futures mamans ne sont pas en reste! La section maternité a été agrémentée d’un coin repos-allaitement. Juste à côté des salles d’essayage, coussin d’allaitement, tablier de discrétion et fauteuils confortables permettent de donner la tétée à bébé avant d’essayer vos futurs achats.

La hauteur des plafonds, l’éclairage chaleureux, le look résolument moderne et urbain, tout contribue à bonifier notre expérience de magasinage.

Comme si ce n’était pas assez, pour souligner le déménagement, L’Enfantillon vous gâte. Tout le mois d’octobre, vous recevrez 10% de rabais sur tous vos achats en boutique, sans exception. On vous attend au 3228 boulevard St-Martin Ouest, à quelques pas de l’ancienne boutique et près du marché Tau.

Je suis curieuse… que pensez-vous de la nouvelle boutique? Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans ce changement?